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Commit e3fdadf6 authored by Villard PierreFrederic's avatar Villard PierreFrederic
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...@@ -277,4 +277,6 @@ monMonde.addHero(0,0,80,20);//hero 2 ...@@ -277,4 +277,6 @@ monMonde.addHero(0,0,80,20);//hero 2
monMonde.heros.get(1).sprites.assignNewImage("hero2.png"); monMonde.heros.get(1).sprites.assignNewImage("hero2.png");
``` ```
![Mode deux joueurs](fig/img4.png)
...@@ -43,7 +43,7 @@ Ce package correspond au **contrôle**. Il correspond à la gestion des événem ...@@ -43,7 +43,7 @@ Ce package correspond au **contrôle**. Il correspond à la gestion des événem
Il contient principalement deux classes : Il contient principalement deux classes :
- `Controle` : elle permet d'assigner l'intention de déplacement. C'est cette information qui sera donné au moteur physique. - `Controle` : elle permet d'assigner l'intention de déplacement. C'est cette information qui sera donné au moteur physique.
- `ControleClavier` : c'est elle qui gère les événements clavier. Elle permet de donner une valeur à un des attributs statiques de `Controle`. - `ControleClavier` : c'est elle qui gère les événements clavier. Elle permet de donner une valeur à un des attributs de `Controle`.
![Illustration du contrôle qui doit être asynchrone](fig/controle.png) ![Illustration du contrôle qui doit être asynchrone](fig/controle.png)
......
doc/fig/img4.png

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hero2.png

1.94 KiB | W: | H:

hero2.png

2.29 KiB | W: | H:

hero2.png
hero2.png
hero2.png
hero2.png
  • 2-up
  • Swipe
  • Onion skin
...@@ -26,25 +26,25 @@ public class Controle { ...@@ -26,25 +26,25 @@ public class Controle {
/** /**
* *
*/ */
static public boolean gauche; public boolean gauche;
/** /**
* *
*/ */
static public boolean droite; public boolean droite;
/** /**
* *
*/ */
static public boolean haut; public boolean haut;
/** /**
* *
*/ */
static public boolean bas; public boolean bas;
/** /**
* *
*/ */
static public boolean enAir; public boolean enAir;
} }
...@@ -35,11 +35,13 @@ public class MoteurPourDeux extends MoteurPhysique{ ...@@ -35,11 +35,13 @@ public class MoteurPourDeux extends MoteurPhysique{
Controle[] controle={monde.c,monde.c2}; Controle[] controle={monde.c,monde.c2};
int index=-1; for (int index=0;index<2;index++){
for (ObjetHeros hero : monde.heros){
//index=1;
ObjetHeros hero=monde.heros.get(index);
Controle c=controle[index];
hero.collision=0; hero.collision=0;
index++;
index=1;
// mise a jour des objets // mise a jour des objets
for (Objet o : monde.objets) { for (Objet o : monde.objets) {
......
...@@ -60,9 +60,9 @@ public class testFighter { ...@@ -60,9 +60,9 @@ public class testFighter {
////////////////////// //////////////////////
// Le Hero // Le Hero
///////////////////// /////////////////////
monMonde.addHero(0,0,500,20); monMonde.addHero(0,0,50,20);
monMonde.addHero(0,0,80,20); monMonde.addHero(0,0,500,20);
monMonde.heros.get(1).sprites.assignNewImage("hero2.png"); monMonde.heros.get(1).sprites.assignNewImage("hero2.png");
//monMonde.heros.get(1). //monMonde.heros.get(1).
......
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