Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit e3fdadf6 authored by Villard PierreFrederic's avatar Villard PierreFrederic
Browse files

finish 2 player mode

parent a13b5e02
No related branches found
No related tags found
No related merge requests found
......@@ -277,4 +277,6 @@ monMonde.addHero(0,0,80,20);//hero 2
monMonde.heros.get(1).sprites.assignNewImage("hero2.png");
```
![Mode deux joueurs](fig/img4.png)
......@@ -43,7 +43,7 @@ Ce package correspond au **contrôle**. Il correspond à la gestion des événem
Il contient principalement deux classes :
- `Controle` : elle permet d'assigner l'intention de déplacement. C'est cette information qui sera donné au moteur physique.
- `ControleClavier` : c'est elle qui gère les événements clavier. Elle permet de donner une valeur à un des attributs statiques de `Controle`.
- `ControleClavier` : c'est elle qui gère les événements clavier. Elle permet de donner une valeur à un des attributs de `Controle`.
![Illustration du contrôle qui doit être asynchrone](fig/controle.png)
......
doc/fig/img4.png

28.4 KiB

hero2.png

1.94 KiB | W: | H:

hero2.png

2.29 KiB | W: | H:

hero2.png
hero2.png
hero2.png
hero2.png
  • 2-up
  • Swipe
  • Onion skin
......@@ -26,25 +26,25 @@ public class Controle {
/**
*
*/
static public boolean gauche;
public boolean gauche;
/**
*
*/
static public boolean droite;
public boolean droite;
/**
*
*/
static public boolean haut;
public boolean haut;
/**
*
*/
static public boolean bas;
public boolean bas;
/**
*
*/
static public boolean enAir;
public boolean enAir;
}
......@@ -35,11 +35,13 @@ public class MoteurPourDeux extends MoteurPhysique{
Controle[] controle={monde.c,monde.c2};
int index=-1;
for (ObjetHeros hero : monde.heros){
for (int index=0;index<2;index++){
//index=1;
ObjetHeros hero=monde.heros.get(index);
Controle c=controle[index];
hero.collision=0;
index++;
index=1;
// mise a jour des objets
for (Objet o : monde.objets) {
......
......@@ -60,9 +60,9 @@ public class testFighter {
//////////////////////
// Le Hero
/////////////////////
monMonde.addHero(0,0,500,20);
monMonde.addHero(0,0,50,20);
monMonde.addHero(0,0,80,20);
monMonde.addHero(0,0,500,20);
monMonde.heros.get(1).sprites.assignNewImage("hero2.png");
//monMonde.heros.get(1).
......
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Please register or to comment