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Commit a1b10db6 authored by Villard PierreFrederic's avatar Villard PierreFrederic
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{
"java.dependency.packagePresentation": "hierarchical"
}
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...@@ -37,7 +37,12 @@ public class Controle { ...@@ -37,7 +37,12 @@ public class Controle {
* *
*/ */
static public boolean haut; static public boolean haut;
/**
*
*/
static public boolean bas;
/** /**
* *
*/ */
......
...@@ -77,7 +77,11 @@ public class ControleurClavier implements KeyListener{ ...@@ -77,7 +77,11 @@ public class ControleurClavier implements KeyListener{
{ {
c.haut=true; c.haut=true;
} }
//touche down
if (e.getKeyCode()==KeyEvent.VK_DOWN)
{
c.bas=true;
}
//touche up //touche up
if (e.getKeyCode()==KeyEvent.VK_Q) if (e.getKeyCode()==KeyEvent.VK_Q)
{ {
...@@ -104,6 +108,11 @@ public class ControleurClavier implements KeyListener{ ...@@ -104,6 +108,11 @@ public class ControleurClavier implements KeyListener{
{ {
c.haut=false; c.haut=false;
} }
//touche down
if (e.getKeyCode()==KeyEvent.VK_DOWN)
{
c.bas=false;
}
if (affiche) afficheur.dessin(); if (affiche) afficheur.dessin();
} }
......
...@@ -111,10 +111,16 @@ public class MoteurPhysique { ...@@ -111,10 +111,16 @@ public class MoteurPhysique {
} }
else else
{ {
monde.balle.ay = 0;
monde.balle.vy = 0;
if (monde.c.haut) if (monde.c.haut)
{ {
monde.balle.ay = 0.1; monde.balle.vy = 1;
} }
if (monde.c.bas)
{
monde.balle.vy = -1;
}
} }
monde.balle.collision=false; monde.balle.collision=false;
...@@ -128,7 +134,6 @@ public class MoteurPhysique { ...@@ -128,7 +134,6 @@ public class MoteurPhysique {
//m.balle.collision = true; //m.balle.collision = true;
//obj.collision=true; //obj.collision=true;
//si collision vient de la gauche ou droite //si collision vient de la gauche ou droite
if (Collision.collisionGauche(monde.balle,obj) if (Collision.collisionGauche(monde.balle,obj)
|| (Collision.collisionDroite(monde.balle,obj))) || (Collision.collisionDroite(monde.balle,obj)))
...@@ -154,12 +159,13 @@ public class MoteurPhysique { ...@@ -154,12 +159,13 @@ public class MoteurPhysique {
} }
} }
//si collision vient du Bas //si collision vient du Bas
if (Collision.collisionBas(monde.balle,obj)) if (Collision.collisionBas(monde.balle,obj))
{ {
monde.balle.py = monde.balle.py - monde.balle.vy; monde.balle.py = monde.balle.py - monde.balle.vy;
monde.balle.vy=-monde.balle.vy; monde.balle.vy=-monde.balle.vy;;
} }
} }
} }
......
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