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Commit 0fc134a9 authored by Villard PierreFrederic's avatar Villard PierreFrederic
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......@@ -46,9 +46,9 @@ public class Objet {
*
*/
public double vx = 0;
double vy = 0;
public double vy = 0;
// acceleration
double ax = 0, ay = 0;
public double ax = 0, ay = 0;
//positions precedentes (
......
......@@ -87,12 +87,6 @@ public class ObjetHeros extends Objet{
int[]tab=Repere.changeRepere(this);
sprites.affiche(tab[0],tab[1],g);
sprites.anime();
// si en collision affiche carre
if (collision==1) {
g.setColor(Color.red);
g.fillRect(tab[0],tab[1],tab[2],tab[3]);
}
}
......
......@@ -67,8 +67,8 @@ public class BouclePrincipaleCool extends BouclePrincipale{
switch (jeuPhysique.moteurPhys.monde.balle.collision)
{
case MONSTRE: System.out.println("Aie avec monstre numéro "+jeuPhysique.moteurPhys.current_monster_index);break;
case HERO: System.out.println("Copain !");break;
case DECORS: System.out.println("Pas mal avec mur numéro "+jeuPhysique.moteurPhys.current_wall_index);break;
//case HERO: System.out.println("Copain !");break;
//case DECORS: System.out.println("Pas mal avec mur numéro "+jeuPhysique.moteurPhys.current_wall_index);break;
default: break;
}
......
/* ========================================================== */
/* Bibliotheque MoteurDeJeu */
/* -------------------------------------------- */
/* Bibliotheque pour aider la création de jeu video comme : */
/* - Jeux de role */
/* - Jeux de plateforme */
/* - Jeux de combat */
/* - Jeux de course */
/* - Ancien jeu d'arcade (Pac-Man, Space Invider, Snake, ...) */
/* ========================================================== */
package miscellaneous;
import afficheur.Repere;
import afficheur.SpritesHeros;
import java.awt.Color;
import java.awt.Graphics;
import java.io.IOException;
import physique.ObjetHeros;
/**
*
* @author Pierre-Frederic Villard
*/
public class HeroCarreQuandTouche extends ObjetHeros{
/**
*
* @throws IOException
*/
public HeroCarreQuandTouche() throws IOException
{
sprites=new SpritesHeros(this);
height=10;
width=10;
height=sprites.sprites.get("fixe").ty;
width=sprites.sprites.get("fixe").tx;
vx=1;
vy=3;
ax=0;
ay=-0.04;
}
/**
*
*
*/
@Override
public void draw(Graphics g) {
g.setColor(Color.black);
//change de repere
int[]tab=Repere.changeRepere(this);
sprites.affiche(tab[0],tab[1],g);
sprites.anime();
// si en collision affiche carre
if (collision==1) {
g.setColor(Color.red);
g.fillRect(tab[0],tab[1],tab[2],tab[3]);
}
}
}
/* ========================================================== */
/* Bibliotheque MoteurDeJeu */
/* -------------------------------------------- */
/* Bibliotheque pour aider la création de jeu video comme : */
/* - Jeux de role */
/* - Jeux de plateforme */
/* - Jeux de combat */
/* - Jeux de course */
/* - Ancien jeu d'arcade (Pac-Man, Space Invider, Snake, ...) */
/* ========================================================== */
package miscellaneous;
import afficheur.Repere;
import java.io.IOException;
import physique.Monde;
/**
*
* @author Pierre-Frederic Villard
*/
public class MonMondeCool extends Monde{
public MonMondeCool() throws IOException
{
//getsion du controleur
//balle=new ObjetHeros();
balle=new HeroCarreQuandTouche();
//gere la vision subjective
Repere.h=balle;
}
}
......@@ -24,6 +24,7 @@ import physique.MoteurPhysique;
import physique.ObjetMur;
import afficheur.Sprites;
import miscellaneous.BouclePrincipaleCool;
import miscellaneous.MonMondeCool;
public class testMario {
......@@ -38,13 +39,13 @@ public class testMario {
//le controler
ControleurClavier cClavier=new ControleurClavier(true);
//Le monde
Monde monMonde;
MonMondeCool monMonde;
// Construction du monde
monMonde= new Monde();
monMonde= new MonMondeCool();
//////////////////////
// Les MURS
......
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