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...@@ -12,11 +12,10 @@ Environnement : ...@@ -12,11 +12,10 @@ Environnement :
Monstres : Monstres :
• Monstres défendant les coffres • Monstres défendant les coffres
• Monstres se déplacent cycliquement • Monstres se déplacent cycliquement
• Montres se déplacent vers le héros si celui-ci est dans sa ligne de mire
• Boss plus grand et plus fort que les autres montres • Boss plus grand et plus fort que les autres montres
Attaques : Attaques :
• Le Héros est tué après 3 attaques des monstres • Le Héros est tué après 3 attaques des monstres
• Les monstres sont tués après une attaque du héros sauf pour le boss • Les monstres sont tués après une attaque du héros sauf pour le boss
Interface : Interface :
• Possibilité de voir le nombre de vie restante après sur l’écran de jeu • Possibilité de voir le nombre de vie restante après sur l’écran de jeu
• Attaques à distance et mêlée pour monstre et héros • Attaques mêlée pour monstre et héros
...@@ -91,8 +91,8 @@ public class DrawingPanel extends JPanel { ...@@ -91,8 +91,8 @@ public class DrawingPanel extends JPanel {
public void paint(Graphics g) { public void paint(Graphics g) {
super.paint(g); super.paint(g);
if (getGameCharacter().getCoord() != null){ if (getGameCharacter().getCoord() != null){
int x = (int) getGameCharacter().getCoord().getX(); //int x = (int) getGameCharacter().getCoord().getX();
int z = (int) getGameCharacter().getCoord().getZ(); //int z = (int) getGameCharacter().getCoord().getZ();
g.drawImage(this.currentImage, 0,0, getWidth(), getHeight(),0, 0, getWidth(), getHeight(), null); g.drawImage(this.currentImage, 0,0, getWidth(), getHeight(),0, 0, getWidth(), getHeight(), null);
} }
else { else {
......
...@@ -206,6 +206,6 @@ public class Character extends Entity{ ...@@ -206,6 +206,6 @@ public class Character extends Entity{
} }
public Boolean death(){ public Boolean death(){
return false; return nbLifePoints == 0;
} }
} }
...@@ -6,10 +6,11 @@ Bruno Lacote ...@@ -6,10 +6,11 @@ Bruno Lacote
Louis Malterre Louis Malterre
pour lancer le jeu: pour lancer le jeu:
mvn package aller dans le dossier MavenPROJECT
java -cp jar start.Main mvn compile exec:java
pour jouer: pour jouer:
touches: FLECHES GAUCHE ET DROITE pour se déplacer touches: FLECHES GAUCHE ET DROITE pour se déplacer
ESPACE pour sauter ESPACE pour sauter
Q pour attaquer
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