diff --git a/Backlog complet b/Backlog complet
index fd9ed5c7c3e638a8e7225e6303ca2242b555c09c..5a90249c45d71fe79a6f043d48f7e811f3b49637 100644
--- a/Backlog complet	
+++ b/Backlog complet	
@@ -12,11 +12,10 @@ Environnement :
 Monstres :
 •    Monstres défendant les coffres
 •    Monstres se déplacent cycliquement 
-•    Montres se déplacent vers le héros si celui-ci est dans sa ligne de mire 
 •    Boss plus grand et plus fort que les autres montres
 Attaques : 
 •    Le Héros est tué après 3 attaques des monstres
 •    Les monstres sont tués après une attaque du héros sauf pour le boss
 Interface : 
 •    Possibilité de voir le nombre de vie restante après sur l’écran de jeu
-•    Attaques à distance et mêlée pour monstre et héros
+•    Attaques mêlée pour monstre et héros
diff --git a/MAVENProject/src/main/java/engine/DrawingPanel.java b/MAVENProject/src/main/java/engine/DrawingPanel.java
index b98995be90b3f20318fcddf77c8f2ea385967a73..b253f6cb2023bed8f8711fd09292cddfe39f647f 100644
--- a/MAVENProject/src/main/java/engine/DrawingPanel.java
+++ b/MAVENProject/src/main/java/engine/DrawingPanel.java
@@ -91,8 +91,8 @@ public class DrawingPanel extends JPanel {
 	public void paint(Graphics g) {
 		super.paint(g);
 		if (getGameCharacter().getCoord() != null){
-			int x = (int) getGameCharacter().getCoord().getX();
-			int z = (int) getGameCharacter().getCoord().getZ();
+			//int x = (int) getGameCharacter().getCoord().getX();
+			//int z = (int) getGameCharacter().getCoord().getZ();
 			g.drawImage(this.currentImage, 0,0, getWidth(), getHeight(),0,  0, getWidth(), getHeight(), null);
 		}
 		else {
diff --git a/MAVENProject/src/main/java/entity/Character.java b/MAVENProject/src/main/java/entity/Character.java
index f0527ae2ff73b6e6c01dcce648354d8aa4543c37..de78864a43d271e6e34398455c2cf2afc5b65a3e 100644
--- a/MAVENProject/src/main/java/entity/Character.java
+++ b/MAVENProject/src/main/java/entity/Character.java
@@ -206,6 +206,6 @@ public class Character extends Entity{
     }
 
     public Boolean death(){
-        return false;
+        return nbLifePoints == 0;
     }
 }
diff --git a/README.md b/README.md
index fb8c2d401dfcafb2b41c3f60031ebdc1708b97df..03f6b980c90f2bb40c94a4f842171a2fa7195dd6 100644
--- a/README.md
+++ b/README.md
@@ -6,10 +6,11 @@ Bruno Lacote
 Louis Malterre
 
 pour lancer le jeu:
-    mvn package
-    java -cp jar start.Main
+    aller dans le dossier MavenPROJECT
+    mvn compile exec:java
 
 
 pour jouer:
     touches: FLECHES GAUCHE ET DROITE pour se déplacer
              ESPACE pour sauter
+             Q pour attaquer