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Commit 0fcc144d authored by Louis MALTERRE's avatar Louis MALTERRE
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......@@ -12,11 +12,10 @@ Environnement :
Monstres :
• Monstres défendant les coffres
• Monstres se déplacent cycliquement
• Montres se déplacent vers le héros si celui-ci est dans sa ligne de mire
• Boss plus grand et plus fort que les autres montres
Attaques :
• Le Héros est tué après 3 attaques des monstres
• Les monstres sont tués après une attaque du héros sauf pour le boss
Interface :
• Possibilité de voir le nombre de vie restante après sur l’écran de jeu
• Attaques à distance et mêlée pour monstre et héros
• Attaques mêlée pour monstre et héros
......@@ -91,8 +91,8 @@ public class DrawingPanel extends JPanel {
public void paint(Graphics g) {
super.paint(g);
if (getGameCharacter().getCoord() != null){
int x = (int) getGameCharacter().getCoord().getX();
int z = (int) getGameCharacter().getCoord().getZ();
//int x = (int) getGameCharacter().getCoord().getX();
//int z = (int) getGameCharacter().getCoord().getZ();
g.drawImage(this.currentImage, 0,0, getWidth(), getHeight(),0, 0, getWidth(), getHeight(), null);
}
else {
......
......@@ -206,6 +206,6 @@ public class Character extends Entity{
}
public Boolean death(){
return false;
return nbLifePoints == 0;
}
}
......@@ -6,10 +6,11 @@ Bruno Lacote
Louis Malterre
pour lancer le jeu:
mvn package
java -cp jar start.Main
aller dans le dossier MavenPROJECT
mvn compile exec:java
pour jouer:
touches: FLECHES GAUCHE ET DROITE pour se déplacer
ESPACE pour sauter
Q pour attaquer
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