Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit ec0f0210 authored by DESERT Romain's avatar DESERT Romain
Browse files

minimal modif

parent 23752b2d
Branches
No related tags found
No related merge requests found
...@@ -2,19 +2,19 @@ ...@@ -2,19 +2,19 @@
- [ ] Mise en page de la page web - [ ] Mise en page de la page web
- [ ] Paragraphe(s) d'explications techniques - [ ] Paragraphe(s) d'explications techniques
- [ ] Légèreté du dossier (<2Mo) - [ ] Légèreté du dossier (<2Mo)
- [ ] Géométrie - [x] Géométrie
- [ ] Couleur - [x] Couleur
- [ ] Transparence - [ ] Transparence
- [ ] Eclairage - [ ] Eclairage
- [ ] Ombres portées - [ ] Ombres portées
- [ ] Position de la caméra - [ ] Position de la caméra
- [ ] Brouillard - [ ] Brouillard
- [ ] Effet miroir - [ ] Effet miroir
- [ ] Texture classique - [x] Texture classique
- [ ] Texture avec transparence - [ ] Texture avec transparence
- [ ] Sprites - [ ] Sprites
- [ ] Environment map - [ ] Environment map
- [ ] Skybox - [x] Skybox
- [ ] Animations - [x] Animations
- [ ] normal maps - [ ] normal maps
- [ ] Interaction par GUI - [X] Interaction par GUI
\ No newline at end of file \ No newline at end of file
...@@ -37,7 +37,7 @@ function fillScene() { ...@@ -37,7 +37,7 @@ function fillScene() {
capsuleBeton(); capsuleBeton();
dalleBeton(); dalleBeton();
poleAndFlag(); poleAndFlag();
// house(); // TODO house(); // TODO : à compléter
forest(); forest();
} }
...@@ -223,11 +223,27 @@ function poleAndFlag() { ...@@ -223,11 +223,27 @@ function poleAndFlag() {
} }
/**
* Fonction qui permet de créer une ouverture dans un mur
*/
function createWallOpenings(wallWidth, wallHeight, wallThickness) {
// Création de la forme principale du mur
const wallShape = new THREE.Shape();
wallShape.moveTo(0, 0);
wallShape.lineTo(wallWidth, 0);
wallShape.lineTo(wallWidth, wallHeight);
wallShape.lineTo(0, wallHeight);
wallShape.lineTo(0, 0);
// Definir une ouverture pour la porte
}
/** /**
* Fonction qui gère la maisonnette * Fonction qui gère la maisonnette
*/ */
function house() {
// function house() {} }
/** /**
* Fonction qui gère la forêt * Fonction qui gère la forêt
......
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Please register or to comment