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  Sprites.java
              Villard PierreFrederic authored 
   Sprites.java  1.95 KiB 
/* ========================================================== */
/*                  Bibliotheque MoteurDeJeu                  */
/* --------------------------------------------               */
/* Bibliotheque pour aider la création de jeu video comme :   */
/* - Jeux de role                                             */
/* - Jeux de plateforme                                       */
/* - Jeux de combat                                           */
/* - Jeux de course                                           */
/* - Ancien jeu d'arcade (Pac-Man, Space Invider, Snake, ...) */
/* ========================================================== */
package afficheur;
import java.awt.Graphics;
import java.awt.image.BufferedImage;
import java.io.File;
import java.io.IOException;
import java.util.HashMap;
import javax.imageio.ImageIO;
//distributeur de sprites
/**
 *
 * @author Pierre-Frederic Villard
 */
public abstract class Sprites {
	
	// l'activit�
	String activite;
	// compteur interne
	int iteration;
	// numero de la frame
    /**
     *
     */
	public int num;
	
	//lie chaine et sprite
    /**
     *
     */
	public HashMap<String,Sprite> sprites;
	
	//IMage
	BufferedImage im;
	
	//construit le sprite
    /**
     *
     * @return
     */
	public String chaine()
	{
		return(activite+num);
	}
	
	
	//afficheur de sprite
    /**
     *
     * @param x
     * @param y
     * @param g     */
	public void affiche(int x,int y,Graphics g)
	{
		//Sprite s=sprites.get(chaine());
                Sprite s=sprites.get("fixe");
		if (s==null) s=sprites.get("erreur");
		g.drawImage(im, x, y, x+s.tx, y+s.ty, s.xmin, s.ymin, s.xmax, s.ymax,null);
	}
	
	//permet de changer le type de sprite
    /**
     *
     * @param n
     */
	public void changeEtape(String n)
	{
		activite=n;
		iteration=0;
		num=0;
	}
	
    /**
     *
     */
    public abstract void anime();
	
}