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Commit 17fc3e80 authored by Azurlors's avatar Azurlors
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Mise à jour classe UML

parent ddc001bb
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......@@ -8,6 +8,7 @@
<artifactId>MAVENProject</artifactId>
<version>1.0-SNAPSHOT</version>
<properties>
<maven.compiler.source>17</maven.compiler.source>
<maven.compiler.target>17</maven.compiler.target>
......
......@@ -5,52 +5,25 @@ import engine.GameController;
import java.awt.event.KeyEvent;
public class Controller {
}
/**
package model;
import java.awt.event.KeyEvent;
import engine.Cmd;
import engine.GameController;
* @author Horatiu Cirstea, Vincent Thomas
*
* controleur de type KeyListener
*
public class PacmanController implements GameController {
* commande en cours
public class Controller implements GameController{
/*
* commande en cours
*/
private Cmd commandeEnCours;
/*
* construction du controleur par defaut le controleur n'a pas de commande
*/
* construction du controleur par defaut le controleur n'a pas de commande
public PacmanController() {
public Controller() {
this.commandeEnCours = Cmd.IDLE;
}
* quand on demande les commandes, le controleur retourne la commande en
* cours
*
* @return commande faite par le joueur
public Cmd getCommand() {
return this.commandeEnCours;
}
@Override
* met a jour les commandes en fonctions des touches appuyees
public void keyPressed(KeyEvent e) {
switch (e.getKeyChar()) {
......@@ -67,24 +40,16 @@ public class PacmanController implements GameController {
this.commandeEnCours = Cmd.JUMP;
break;
}
}
@Override
* met a jour les commandes quand le joueur relache une touche
public void keyReleased(KeyEvent e) {
this.commandeEnCours = Cmd.IDLE;
}
@Override
* ne fait rien
public void keyTyped(KeyEvent e) {
}
}
**/
\ No newline at end of file
}
\ No newline at end of file
......@@ -7,40 +7,15 @@ import java.io.BufferedReader;
import java.io.FileReader;
import java.io.IOException;
public class Jeu {
}
public class Jeu implements Game{
/**
package model;
import java.io.BufferedReader;
import java.io.FileReader;
import java.io.IOException;
import engine.Cmd;
import engine.Game;
* @author Horatiu Cirstea, Vincent Thomas
*
* Version avec personnage qui peut se deplacer. A completer dans les
* versions suivantes.
*
public class PacmanGame implements Game {
* constructeur avec fichier source pour le help
*
public PacmanGame(String source) {
public Jeu(String source) {
BufferedReader helpReader;
try {
helpReader = new BufferedReader(new FileReader(source));
String ligne;
while ((ligne = helpReader.readLine()) != null) {
System.out.println(ligne);
String line;
while ((line = helpReader.readLine()) != null) {
System.out.println(line);
}
helpReader.close();
} catch (IOException e) {
......@@ -48,27 +23,25 @@ public class PacmanGame implements Game {
}
}
* faire evoluer le jeu suite a une commande
*
* @param commande
@Override
public void evolve(Cmd commande) {
System.out.println("Execute "+commande);
if (commande == Cmd.LEFT) {
switch (commande) {
case LEFT:
break;
case RIGHT:
break;
case JUMP:
break;
case IDLE:
break;
}
}
* verifier si le jeu est fini
@Override
public boolean isFinished() {
// le jeu n'est jamais fini
return false;
}
}
**/
}
\ No newline at end of file
......@@ -5,44 +5,14 @@ import engine.GamePainter;
import java.awt.*;
import java.awt.image.BufferedImage;
public class Painter {
}
/**
package model;
import java.awt.Color;
import java.awt.Graphics2D;
import java.awt.image.BufferedImage;
import engine.GamePainter;
* @author Horatiu Cirstea, Vincent Thomas
*
* afficheur graphique pour le game
*
public class PacmanPainter implements GamePainter {
* la taille des cases
public class Painter implements GamePainter{
protected static final int WIDTH = 1000;
protected static final int HEIGHT = 100;
* appelle constructeur parent
*
* @param game
* le jeutest a afficher
public PacmanPainter() {
public Painter() {
}
* methode redefinie de Afficheur retourne une image du jeu
@Override
public void draw(BufferedImage im) {
Graphics2D crayon = (Graphics2D) im.getGraphics();
......@@ -59,6 +29,4 @@ public class PacmanPainter implements GamePainter {
public int getHeight() {
return HEIGHT;
}
}
**/
\ No newline at end of file
package start;
import model.PacmanPainter;
import jeu.Painter;
import engine.GameEngineGraphical;
import model.PacmanController;
import model.PacmanGame;
import jeu.Controller;
import jeu.Jeu;
/**
* lancement du moteur avec le jeu
......@@ -13,9 +13,9 @@ public class Main {
public static void main(String[] args) throws InterruptedException {
// creation du jeu particulier et de son afficheur
PacmanGame game = new PacmanGame("helpFilePacman.txt");
PacmanPainter painter = new PacmanPainter();
PacmanController controller = new PacmanController();
Jeu game = new Jeu("helpFilePacman.txt");
Painter painter = new Painter();
Controller controller = new Controller();
// classe qui lance le moteur de jeu generique
GameEngineGraphical engine = new GameEngineGraphical(game, painter, controller);
......
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