@@ -122,7 +122,7 @@ Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le choix du nombre de points de Gauss
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@@ -122,7 +122,7 @@ Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le choix du nombre de points de Gauss
Après génération du système linéaire précédent, il ne reste plus qu'à résoudre. Il convient donc de choisir une méthode / un algorithme pouvant résoudre efficacement des systèmes de grande taille mais creux.
Après génération du système linéaire précédent, il ne reste plus qu'à résoudre. Il convient donc de choisir une méthode / un algorithme pouvant résoudre efficacement des systèmes de grande taille mais creux.
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Pour les différentes méthodes de résolution (avec ou sans pré-conditionnement), je vous renvoie à l'EC **BC7-EC1 « Méthodes de Simulation numérique »**, tronc commun du bloc de compétence.
Pour les différentes méthodes de résolution (avec ou sans pré-conditionnement), je vous renvoie à l'EC d'**« Analyse numérique »**, du tronc commun de S6.
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Dans le cadre de ce cours, nous utiliserons [**GetDP**](https://getdp.info/) pour définir et résoudre nos problèmes. Ce dernier s'appuie sur la suite [**PETSc**](https://www.mcs.anl.gov/petsc/) configurée pour appeler le solveur linéaire direct multithreadé [**MUMPS**](http://mumps.enseeiht.fr/)(avec factorisation LU).
Dans le cadre de ce cours, nous utiliserons [**GetDP**](https://getdp.info/) pour définir et résoudre nos problèmes. Ce dernier s'appuie sur la suite [**PETSc**](https://www.mcs.anl.gov/petsc/) configurée pour appeler le solveur linéaire direct multithreadé [**MUMPS**](http://mumps.enseeiht.fr/)(avec factorisation LU).