Lors de l'exercice 1 j'ai appris à utiliser la fonction du point d'arret qui sert à voir ou est le probleme avec précision et par étape, et l'utilisation des parametres de debug avec les différentes touches.
1)Lors de l'exercice 1 j'ai appris à utiliser la fonction du point d'arret qui sert à voir ou est le probleme avec précision et par étape, et l'utilisation des parametres de debug avec les différentes touches.
2)lors de l'exercice 2 j'ai seuelement du ajouté 2 lignes de code pour faire le tableau tab, ligne 4 et 7.
3)L'exercice 3 fonctionne correctement avec la meme utilisation des points d'arrets vu précédamment, pour chercher à l'endroit exact de l'évolution des nombres. Et les valeurs ne changent pas.
4)Pendant cet exercice les valeurs changent.
lors de l'exercice 2 j'ai seuelement du ajouté 2 lignes de code pour faire le tableau tab, ligne 4 et 7.
L'exercice 3 fonctionne correctement avec la meme utilisation des points d'arrets vu précédamment.