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Commit 1e41d10a authored by suck5u's avatar suck5u
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...@@ -94,7 +94,7 @@ void refresh_graphics(SDL_Renderer *renderer, world_t *world,resources_t *resour ...@@ -94,7 +94,7 @@ void refresh_graphics(SDL_Renderer *renderer, world_t *world,resources_t *resour
{ {
if (world->rounds.enemies[i].sprite.is_visible == 1) if (world->rounds.enemies[i].sprite.is_visible == 1)
{ {
load_texture_enemies(resources, renderer, world, i); //load_texture_enemies(resources, renderer, world, i);
if (world->rounds.enemies[i].direction == 1) if (world->rounds.enemies[i].direction == 1)
{ {
load_texture_run_right_enemy(resources, renderer, &world->rounds.enemies[i]); load_texture_run_right_enemy(resources, renderer, &world->rounds.enemies[i]);
......
/Vie du joueur au début /Vie du joueur au début
1 7
/Nombre d'ennemis au début /Nombre d'ennemis au début
18 21
/Nombre d'ennemis en plus à chaque manche /Nombre d'ennemis en plus à chaque manche
1 1
/Numéro de la manche /Numéro de la manche
30 33
/Meilleur score /Meilleur score
78 78
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