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@@ -13,9 +13,12 @@ import static environnement.PositionCollision.*;
@@ -13,9 +13,12 @@ import static environnement.PositionCollision.*;
import environnement.PositionCollision;
import environnement.PositionCollision;
import jeu.Jeu;
import jeu.Jeu;
import map.Obstacle;
import map.Obstacle;
 
import map.Coffre;
import static jeu.Jeu.getObstacleTable;
import static jeu.Jeu.getObstacleTable;
 
//import static jeu.Jeu.gameCharacter;
 
import static jeu.Jeu.getCoffreTable;
public class Character extends Entity{
public class Character extends Entity{
@@ -23,7 +26,8 @@ public class Character extends Entity{
@@ -23,7 +26,8 @@ public class Character extends Entity{
private double vitesseActuZ = 0;
private double vitesseActuZ = 0;
private final double impulsionSaut;
private final double impulsionSaut;
private double masse;
private double masse;
private int clef;
public int key;
 
private Map<String,Double> tableCommande; //table des commandes du perso
private Map<String,Double> tableCommande; //table des commandes du perso
private Obstacle obstacleBeneath = Jeu.sol;
private Obstacle obstacleBeneath = Jeu.sol;
@@ -126,6 +130,18 @@ public class Character extends Entity{
@@ -126,6 +130,18 @@ public class Character extends Entity{
}
}
}
}
}
}
 
 
public void keyGestion() {
 
for (Coffre cof : Jeu.getCoffreTable()){
 
if (collision(this.getHitBox(), cof.getHitbox())){
 
if (cof.key ==true) {
 
this.key += 1;
 
cof.key = false;
 
System.out.print("Tu as trouvé une clée!");
 
}
 
}
 
}
 
}
public List<Obstacle> obstacleInVoisinage(){ //recupere la liste des obstacles presents dans le voisinage
public List<Obstacle> obstacleInVoisinage(){ //recupere la liste des obstacles presents dans le voisinage
List<Obstacle> liste = new ArrayList<>();
List<Obstacle> liste = new ArrayList<>();
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