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Commit de0ef4f3 authored by Louis MALTERRE's avatar Louis MALTERRE
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j'ai rendu independant la vitesse du saut et la vitesse laterale + bug saut fixe LM

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...@@ -6,13 +6,15 @@ import jeu.Jeu; ...@@ -6,13 +6,15 @@ import jeu.Jeu;
public class Character extends Entity{ public class Character extends Entity{
double vitesseActuX = 0; // vitesse actuelle supposée nulle au départ private double vitesseActuX = 0; // vitesse actuelle supposée nulle au départ
double vitesseActuZ = 0; private double vitesseActuZ = 0;
private final double impulsionSaut;
private double masse; private double masse;
public Character(Coordonnees c,double vitesseMax,double m){ public Character(Coordonnees c,double vitesseMax,double m,double iS){
super(c,vitesseMax); super(c,vitesseMax);
this.masse = m; this.masse = m;
this.impulsionSaut = iS;
} }
@Override @Override
...@@ -59,6 +61,9 @@ public class Character extends Entity{ ...@@ -59,6 +61,9 @@ public class Character extends Entity{
public double getM() { public double getM() {
return masse; return masse;
} }
public double getImpulsionSaut() {
return impulsionSaut;
}
} }
...@@ -20,7 +20,7 @@ public class Jeu implements Game{ ...@@ -20,7 +20,7 @@ public class Jeu implements Game{
/*A = new ArrayList<Double>(); /*A = new ArrayList<Double>();
n = 0;*/ n = 0;*/
charac = new entity.Character(new Coordonnees(200, 300), 1500, 1); charac = new entity.Character(new Coordonnees(200, 300), 2000, 1,600000);
try { try {
helpReader = new BufferedReader(new FileReader(source)); helpReader = new BufferedReader(new FileReader(source));
String line; String line;
...@@ -57,7 +57,7 @@ public class Jeu implements Game{ ...@@ -57,7 +57,7 @@ public class Jeu implements Game{
} }
if (Jump) { if (Jump) {
if (charac.getCoord().getZ() < coordSol.getZ())a = 0; if (charac.getCoord().getZ() < coordSol.getZ())a = 0;
else {comZ = 400*charac.getVitesseMax();/*A.add(charac.getCoord().getZ());n++;*/} else if (charac.getVitesseActuZ() == 0){comZ = charac.getImpulsionSaut();/*A.add(charac.getCoord().getZ());n++;*/}
} }
else { else {
if (charac.getCoord().getZ() < coordSol.getZ()) { //a retoucher, j'ai besoin d'autres choses pour avancer if (charac.getCoord().getZ() < coordSol.getZ()) { //a retoucher, j'ai besoin d'autres choses pour avancer
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