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Commit 2f939fd0 authored by Azurlors's avatar Azurlors
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travail du lundi avec Louis

parent 3d571046
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......@@ -30,8 +30,6 @@ public class GameEngineGraphical {
*/
private GraphicalInterface gui;
private final static int deltaT = 1;
/**
* construit un moteur
*
......@@ -67,13 +65,8 @@ public class GameEngineGraphical {
// affiche le game
this.gui.paint();
// met en attente
Thread.sleep(deltaT);
Thread.sleep(1);
}
}
public static int getDeltaT() { // pour modifier le pas de temps librement
return deltaT;
}
}
......@@ -19,7 +19,7 @@ public class Character extends Entity{
}
@Override
public void deplacements(double commandX,double commandZ,int alpha){ // alpha indique si il est au sol ou non, il vaut 0 ou 1 en fonction
double delta = GameEngineGraphical.getDeltaT()*Math.pow(10, -3); // pas de temps remis en secondes
double delta = Math.pow(10, -3); // pas de temps remis en secondes
//on actualise les positions
double newX,newZ;
......
package environnement;
import java.util.HashMap;
public class Obstacle {
//private final Coordonnees centre;
private HashMap<String, Coordonnees> extremites;
private int defaultUnit = 10;
public Obstacle(Coordonnees c){
HashMap<String, Coordonnees> extremites = new HashMap<String,Coordonnees>();
extremites.put("DH",new Coordonnees(c.getX()+(double)defaultUnit/2,c.getZ()-(double)defaultUnit/2));
extremites.put("DB",new Coordonnees(c.getX()+(double)defaultUnit/2,c.getZ()+(double)defaultUnit/2));
extremites.put("GH",new Coordonnees(c.getX()-(double)defaultUnit/2,c.getZ()-(double)defaultUnit/2));
extremites.put("GB",new Coordonnees(c.getX()-(double)defaultUnit/2,c.getZ()+(double)defaultUnit/2));
}
public int getDefaultUnit() {
return defaultUnit;
}
}
......@@ -11,11 +11,8 @@ import entity.Character;
public class Jeu implements Game{
private static Coordonnees coordSol; //coordonnees du sol (en realite juste Z nous interesse)
private static Coordonnees coordSol = new Coordonnees(200,700); //coordonnees du sol (en realite juste Z nous interesse)
static Character charac;
/*private static ArrayList<Double> A; // pour mes tests, ne pas faire attention
int n;*/ // idem
public Jeu(String source) {
BufferedReader helpReader;
......@@ -24,7 +21,6 @@ public class Jeu implements Game{
n = 0;*/
charac = new entity.Character(new Coordonnees(200, 300), 1500, 1);
coordSol = charac.getCoord();
try {
helpReader = new BufferedReader(new FileReader(source));
String line;
......
......@@ -20,7 +20,7 @@ public class Painter implements GamePainter{
crayon.setColor(Color.blue);
int x = (int) charac.getCoord().getX();
int y = (int) charac.getCoord().getZ();
crayon.fillOval(x,y,10,10);
crayon.fillRect(x-15,y-30,30,60);
}
@Override
......
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