Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit 0f0db90e authored by Louis's avatar Louis
Browse files

stock kunais + rechargement implementes, si vous voulez modifier le temps de...

stock kunais + rechargement implementes, si vous voulez modifier le temps de rechargement et le stock max de kunai,
c est dans ShootingCharacter (evolveCharacter et au niveau des attributs), actuellement c'est 300 iterations pour recharger un kunai. LM
parent 42facf59
No related branches found
No related tags found
No related merge requests found
......@@ -172,6 +172,18 @@ class entity.Kunai(){
+ public int getHeight()
}
class entity.Hearth{
- HitBox hitBox
- Coordonnees coord
- int width
- int height
- void heal
- HitBox getHitBox
- int getWidth
- int getHeight
+ static void evolveHearths
}
class environment.Obstacle{
}
......
......@@ -42,7 +42,6 @@ public class Boss extends Monster{
if (impulsionSaut != 0){
newZ = newZ - impulsionSaut/2*delta*delta;
System.out.println(newZ-coord.getZ());
vitesseActuZ = vitesseActuZ - 8*impulsionSaut*delta;
}
......@@ -76,7 +75,6 @@ public class Boss extends Monster{
for (int i=0;i<collisionsPresentes.size();i++){
//si on trouve on sort de la boucle (pas besoin d'aller plus loin), on n'étudie qui si on ne donne pas de commande
if (impulsionSaut != 0){
System.out.println("coucou");
break;
}
if (collisionsPresentes.get(listeObstaclesInVoisinage.get(i)) == BAS){
......
......@@ -18,7 +18,7 @@ public abstract class Entity {
final double vitesseMax;
HitBox hitBox;
int attackStat; // nb de pv enleves par attaque
int maxLifePoints = 10;
int maxLifePoints = 5;
int nbLifePoints = maxLifePoints;
final double entityWIDTH;
final double entityHEIGHT;
......
......@@ -8,16 +8,20 @@ import jeu.Jeu;
public class ShootingCharacter extends Character{
private int hasAttacked = 0; //varialbe disant si il a deja attaque, il ne peut attaque que toutes les deux frames, ainsi il ne peut attaquer que si = 0
private int stockMaxKunai = 10;
private int stockKunai = stockMaxKunai;
private int kunaiReloading = 0; //temps de rechargement des kunais
public ShootingCharacter(Coordonnees c, double vitesseMax, double m, double impSaut){
super(c, vitesseMax, m, impSaut);
}
public void attaque(){
if (this.getTableCommande().get("CommandAttack") != 0 && hasAttacked == 0){ //on ajoute un kunai dans la liste
if (this.getTableCommande().get("CommandAttack") != 0 && hasAttacked == 0 && stockKunai > 0){ //on ajoute un kunai dans la liste
List<Kunai> temp = Jeu.getKunaiList();
Coordonnees coordKunai = new Coordonnees(coord.getX() + (direction * (double) Kunai.getWidth() / 2) + ((direction * this.getEntityWIDTH()) / 2), coord.getZ());
temp.add(new Kunai(direction, attackStat, coordKunai));
Jeu.setKunaiList(temp);
stockKunai--;
hasAttacked++;
}
}
......@@ -28,5 +32,12 @@ public class ShootingCharacter extends Character{
hasAttacked++;
if (hasAttacked > 50)hasAttacked = 0;
}
if (kunaiReloading == 299){//si on a passe les temps de rechargement d un kunai
stockKunai = Math.min(stockKunai+1, stockMaxKunai);
}
kunaiReloading = (kunaiReloading+1)%300;
if (stockKunai == stockMaxKunai) { //pour apprecier la duree de rechargement totale
System.out.println("yo");
}
}
}
0% Loading or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Please register or to comment