-
CIRSTEA Horatiu authoredCIRSTEA Horatiu authored
Backlog complet 1.07 KiB
Fonctionnalités :
Vison: Le héros a pour but de récupérer les 3 clés puis de battre un boss
Le Héros :
• Se déplace sur le terrain (déplacement horizontale + saute) de jeu dans un environnement 2D
• Attaques disponibles pour le héros (attaque mêlée ou distance)
Environnement :
• Plateau de jeu en 2 dimensions (
• Sol généré par défaut
• Plateformes dans l’environnement 2D impossible à traverser
• Scrolling centré sur le héros
• Trésors : si le héros arrive sur cette case il gagne une clé
Monstres :
• Monstres défendant les coffres
• Monstres se déplacent cycliquement
• Montres se déplacent vers le héros si celui-ci est dans sa ligne de mire
• Boss plus grand et plus fort que les autres montres
Attaques :
• Le Héros est tué après 3 attaques des monstres
• Les monstres sont tués après une attaque du héros sauf pour le boss
Interface :
• Possibilité de voir le nombre de vie restante après sur l’écran de jeu
• Attaques à distance et mêlée pour monstre et héros