Skip to content
Snippets Groups Projects
Backlog complet 1.07 KiB
Fonctionnalités :
Vison: Le héros a pour but de récupérer les 3 clés puis de battre un boss
Le Héros :
•    Se déplace sur le terrain (déplacement horizontale + saute) de jeu dans un environnement 2D
•    Attaques disponibles pour le héros (attaque mêlée ou distance)
Environnement :
•    Plateau de jeu en 2 dimensions (
•    Sol généré par défaut
•    Plateformes dans l’environnement 2D impossible à traverser
•    Scrolling centré sur le héros
•    Trésors : si le héros arrive sur cette case il gagne une clé
Monstres :
•    Monstres défendant les coffres
•    Monstres se déplacent cycliquement 
•    Montres se déplacent vers le héros si celui-ci est dans sa ligne de mire 
•    Boss plus grand et plus fort que les autres montres
Attaques : 
•    Le Héros est tué après 3 attaques des monstres
•    Les monstres sont tués après une attaque du héros sauf pour le boss
Interface : 
•    Possibilité de voir le nombre de vie restante après sur l’écran de jeu
•    Attaques à distance et mêlée pour monstre et héros