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Commit fd5bbea0 authored by SmallIshMink's avatar SmallIshMink
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Modif clean data

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......@@ -28,30 +28,43 @@ struct world_s{
typedef struct world_s world_t;
/**
* \brief La fonction met à jour les données en tenant compte de la physique du monde
* \param les données du monde
*/
void update_data(world_t *world);
/**
* \brief La fonction indique si le jeu est fini en fonction des données du monde
*
* \param sprite
* \return int 0 si le sprite est dans l'écran, 1 sinon
* \param world les données du monde
* \return 1 si le jeu est fini, 0 sinon
*/
int is_game_over(world_t *world);
/**
* \brief La fonction initialise les données du monde
*
* \param world
/**
* \brief La fonction initialise les données du monde du jeu
* \param world les données du monde
*/
void init_data(world_t * world);
/**
* \brief La fonction libère les données du monde
*
* \param world
* \param world les données du monde
*/
void clean_data(world_t * world);
/**
* \brief La fonction indique si le sprite est en collision avec un autre sprite
*
* \param sp1
* \param sp2
* \param world
* \param make_disappear
*/
void handle_sprite_collide(sprite_t *sp1, sprite_t *sp2, world_t *world, int make_disappear);
#endif
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