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Created with Raphaël 2.2.012Dec1098719Nov1615122Diag de classe mainmainMerge branch 'restart' into 'main'finaldébut test animationWaiting screenajout texture waterUpdate README.mdajout des assets sur le repofix les assetsblocage de cam en x et y + exit le jeu avec esctexture basique sans animation, manque de joyauchangement de level + déplacement horizontal sur mobilemort dans l'eauau passage du panneau, 2s timer et destruction de tout les bodymort si on sort du monde en x sans passer par un panneauscroll caméra okplay connait le score actueldéplacement perso + joyau comptéplateformes se génèrentcarré généré à l'enversdébut lecture fichier niveau + class pour générer les platformsCréation Classes pour gérer les contacts et les Inputs1 boite tombe sur une plateformePanneau générablemastermasterjoyau générablegénération des blocs d'eau traversablespassage de l'origine du repère en haut à gaucheles plateformes de types rectangles et bord s'affichentlis le fichier au niveau des plateformes, caractères par caractèreslecture du fichier par libgdxles briques sont créées en relatifsFabriqueUnite renvoie la valeur d'une unité calculé depuis la largeur du niveaureadLevel extrait la largeur, hauteur et temps d'un fichier de levelcapacité d'extraire la largeur d'un monde passé en paramètreworld est désormais instancié dans une classe et plus dans le maincorrection des extremitesplatform peut générer les 4 types de plateformepremière version basique des plateformesajout build configloltesttest
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