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Commit a479c463 authored by iiztp's avatar iiztp
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Commit transition sprint1 et sprint2 (sans diagrammes ils vont arriver)

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...@@ -48,4 +48,8 @@ Avec un IDE ...@@ -48,4 +48,8 @@ Avec un IDE
## Sprint2 ## Sprint2
A suivre... [sprint2 est parti](sprints/sprint2.md)
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## Sprint3
à suivre ...
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...@@ -9,16 +9,24 @@ Backlogs, diagramme sprint1 début, diagramme sprint1 fin, sprint rétrospective ...@@ -9,16 +9,24 @@ Backlogs, diagramme sprint1 début, diagramme sprint1 fin, sprint rétrospective
- [X] Modification du mouvement des joueurs (plus fonctionnel) - Arthur - [X] Modification du mouvement des joueurs (plus fonctionnel) - Arthur
- [X] Ennemis avec IA (rudimentaire ou pas) - Arthur - [X] Ennemis avec IA (rudimentaire ou pas) - Arthur
- [X] Objets cassables qui sont effectivement cassables - Zinedine - [X] Objets cassables qui sont effectivement cassables - Zinedine
- [ ] Joueur qui peut attaquer - Paul - [X] Joueur qui peut attaquer - Paul
- [ ] Pas de changement de salle tant qu'il reste des ennemis dans celle-ci - Zinedine - [X] Pas de changement de salle tant qu'il reste des ennemis dans celle-ci - Zinedine
- [X] Caméra fixée sur le joueur (et non plus sur la salle entière) - Zinedine - [X] Caméra fixée sur le joueur (et non plus sur la salle entière) - Zinedine
- [X] Salle Neutre - Zinedine (oubli de tâche)
(Optionnel) (Optionnel)
- [ ] Graphismes du joueurs - Paul - [X] Graphismes du joueurs - Paul
(Au long du sprint) (Au long du sprint)
- [ ] Tests - Arthur, Paul, Matthieu, Zinedine - [~] Tests - Arthur, Paul, Matthieu, Zinedine
- [ ] Javadoc - Arthur, Paul, Matthieu, Zinedine - [X] Javadoc - Arthur, Paul, Matthieu, Zinedine
(Ajouts pendant le sprint)
- [X] Graphismes murs - Matthieu
- [X] Graphismes arbres - Zinedine
- [X] Graphismes portes - Matthieu
- [ ] Fond pour la map
### Diagramme de classes Sprint1 début ### Diagramme de classes Sprint1 début
...@@ -28,4 +36,10 @@ Backlogs, diagramme sprint1 début, diagramme sprint1 fin, sprint rétrospective ...@@ -28,4 +36,10 @@ Backlogs, diagramme sprint1 début, diagramme sprint1 fin, sprint rétrospective
![Lien vers diagramme](diags1fin.png) ![Lien vers diagramme](diags1fin.png)
### Rétrospective ### Rétrospective
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Tout a bien été implémenté, voire même plus (nous n'avions pas vu qu'il y avait 3-4 semaines et non pas deux).
Encore des changements dans l'implémentation finale mais pas de gros changements.
Meilleure communication.
Tests vraiment utiles quand LibGDX les fait ? (Le projet dépend de celui-ci donc il est compliqué de tester le back sans celui-ci).
Deux-trois bugs peuvent quand même être observés, à corriger dans les prochaines versions (principalement sur le placement des graphismes et des hitboxs et sur la forme de ceux-ci)
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## Sprint2
Backlogs, diagramme sprint1 début, diagramme sprint1 fin, sprint rétrospective et sprint review
### Backlog
- [ ] Création d'une factory pour un donjon (génération procédurale d'un donjon) - Matthieu
- [ ] Refresh du donjon à chaque fin de celui-ci (passage par salle neutre : recréation d'un donjon) - Matthieu
- [ ] Fond d'écran pour un donjon
- [ ] Repositionnement des hitboxs en fonction des textures + changement des hitboxs
- [ ] Autres armes, ennemis
- [ ] Création d'un HUD pour la vie du joueur et la vie des ennemis
- [ ] Création d'un dash du joueur (boost de vitesse)
- [ ] Les ennemis lâchent des pièces lors de leur mort qui sont récupérables par le joueur
### Diagramme de classes Sprint2 début
![Lien vers diagramme](diags2deb.png)
### Diagramme de classes Sprint2 fin
![Lien vers diagramme](diags2fin.png)
### Rétrospective
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