From c53dd5042b1e3509b10245b8293d2c112d68990b Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: MattheoCo <mattheocognet@gmail.com>
Date: Thu, 13 Mar 2025 15:23:56 +0100
Subject: [PATCH] modification du .md de repartition

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 "COGNET/R\303\251partition.md" |  3 +++
 COGNET/main.js                 | 18 ++++++++++++++++--
 2 files changed, 19 insertions(+), 2 deletions(-)

diff --git "a/COGNET/R\303\251partition.md" "b/COGNET/R\303\251partition.md"
index cd87cfd..697b0f1 100644
--- "a/COGNET/R\303\251partition.md"
+++ "b/COGNET/R\303\251partition.md"
@@ -34,6 +34,9 @@ Ce projet est une scène 3D créée avec Three.js, présentant une nature morte
 
 ## Fonctionnalités editées par Matthéo Cognet
 
+### Skybox
+- Un skybox avec des textures pour le sol, les murs et le plafond.
+
 ### Pièce
 - Une pièce avec des murs, un sol et un plafond.
 - Une fenêtre avec un cadre et une porte.
diff --git a/COGNET/main.js b/COGNET/main.js
index 38226ef..05e738e 100644
--- a/COGNET/main.js
+++ b/COGNET/main.js
@@ -1,6 +1,6 @@
 import * as THREE from 'three';
-import { OrbitControls } from 'three/addons/controls/OrbitControls.js';
-import { OBJLoader } from 'three/addons/loaders/OBJLoader.js';
+import {OrbitControls} from 'three/addons/controls/OrbitControls.js';
+import {OBJLoader} from 'three/addons/loaders/OBJLoader.js';
 
 // Initialisation de la scène, de la caméra et du rendu
 const scene = new THREE.Scene();
@@ -66,6 +66,9 @@ function init() {
 
     // Call the function to load the skull
     loadSkull();
+
+    // Add the skybox
+    addSkybox();
 }
 
 function createRoom() {
@@ -258,6 +261,17 @@ function loadSkull() {
         });
 }
 
+function addSkybox() {
+    const loader = new THREE.CubeTextureLoader();
+    scene.background = loader.load([
+        'textures/skybox/bkg1_right.png',  // Right
+        'textures/skybox/bkg1_left.png',   // Left
+        'textures/skybox/bkg1_top.png',    // Top
+        'textures/skybox/bkg1_bot.png',    // Bottom
+        'textures/skybox/bkg1_front.png',  // Front
+        'textures/skybox/bkg1_back.png'    // Back
+    ]);
+}
 
 function loadBookStack() {
     const textureLoader = new THREE.TextureLoader();
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