diff --git a/code/round_management.c b/code/round_management.c
index 5f29003b3be18f8501a8b0808f477439414652e5..e4030c11035259f8d476882c37fb3c23911a985d 100644
--- a/code/round_management.c
+++ b/code/round_management.c
@@ -42,7 +42,7 @@ void updateRound(round_t *round)
 		}
 	}
 	round->counter++;
-	if(round->counter == 400)
+	if(round->counter == 150)
 	{
 		round->counter = 0;
 	}
diff --git a/code/world_data.c b/code/world_data.c
index 7a6fe8c2f8b132ff1bb60ab6e91136fbd6b31cee..6ebef33cb5029939e25f593993963e7814ab7015 100644
--- a/code/world_data.c
+++ b/code/world_data.c
@@ -200,14 +200,13 @@ void handle_events(SDL_Event *event,world_t *world)
     //Si l'utilisateur a cliqué sur le X de la fenêtre ou Echap
     if(event->type == SDL_QUIT || event->key.keysym.sym == SDLK_ESCAPE)
     {
-      //On indique la fin du jeu
       //Sauvegarde la partie
       save_game(world);
+
       //Libère le tableau d'ennemis
       clearEnemies(&world->rounds);
-      //free(world->rounds.enemies);
 
-      //world->rounds.enemies = NULL;
+      //On indique la fin du jeu
       world->gameover = 1;
     }
    
diff --git a/data/save.txt b/data/save.txt
index c1fabd73ba48091d8c95b79fc560f693ee76d351..6e1e044a54cfde4b33c2789b15d220814bf21327 100644
--- a/data/save.txt
+++ b/data/save.txt
@@ -1,5 +1,5 @@
 /Vie du joueur au début
-0
+19
 /Nombre d'ennemis au début
 43
 /Nombre d'ennemis en plus à chaque manche