diff --git a/code/round_management.c b/code/round_management.c index 5f29003b3be18f8501a8b0808f477439414652e5..e4030c11035259f8d476882c37fb3c23911a985d 100644 --- a/code/round_management.c +++ b/code/round_management.c @@ -42,7 +42,7 @@ void updateRound(round_t *round) } } round->counter++; - if(round->counter == 400) + if(round->counter == 150) { round->counter = 0; } diff --git a/code/world_data.c b/code/world_data.c index 7a6fe8c2f8b132ff1bb60ab6e91136fbd6b31cee..6ebef33cb5029939e25f593993963e7814ab7015 100644 --- a/code/world_data.c +++ b/code/world_data.c @@ -200,14 +200,13 @@ void handle_events(SDL_Event *event,world_t *world) //Si l'utilisateur a cliqué sur le X de la fenêtre ou Echap if(event->type == SDL_QUIT || event->key.keysym.sym == SDLK_ESCAPE) { - //On indique la fin du jeu //Sauvegarde la partie save_game(world); + //Libère le tableau d'ennemis clearEnemies(&world->rounds); - //free(world->rounds.enemies); - //world->rounds.enemies = NULL; + //On indique la fin du jeu world->gameover = 1; } diff --git a/data/save.txt b/data/save.txt index c1fabd73ba48091d8c95b79fc560f693ee76d351..6e1e044a54cfde4b33c2789b15d220814bf21327 100644 --- a/data/save.txt +++ b/data/save.txt @@ -1,5 +1,5 @@ /Vie du joueur au début -0 +19 /Nombre d'ennemis au début 43 /Nombre d'ennemis en plus à chaque manche