diff --git a/code/round_management.c b/code/round_management.c
index 0a6b204ad03e1c6b669a9668f31d3e333bc8c007..cd5d04dbc7250b2cbab06d06e88470fe37e0937a 100644
--- a/code/round_management.c
+++ b/code/round_management.c
@@ -38,7 +38,10 @@ void updateRound(round_t *round)
 	if(round->counter == 0)
 	{
 		round->enemies[round->index_to_spawn].is_moving = 1;
-		round->index_to_spawn++;
+		if(round->index_to_spawn+1 < round->number_enemies)
+		{
+			round->index_to_spawn++;
+		}
 	}
 	round->counter++;
 	if(round->counter == 50)
diff --git a/code/world_data.c b/code/world_data.c
index 6705436ec2c70cd4202ee9c102e069f62c3bcef0..878820162911223ef41b89b74bd2df21e9eff487 100644
--- a/code/world_data.c
+++ b/code/world_data.c
@@ -87,8 +87,16 @@ void init_data(world_t *world)
 void refresh_data(world_t *world)
 {
 
-  //Si la manche n'est pas finie
-  if(isRoundEnded(&world->rounds) == 0)
+  //Si la manche est finie, manche suivante
+  if(isRoundEnded(&world->rounds) == 1)
+  {
+    //free(world->rounds.enemies);
+    nextRound(&world->rounds);
+    //printf("gg ta gagné");
+    //Charger le bon nombre de texture
+  }
+  //Sinon si la manche n'est pas finie
+  else
   {
     updateRound(&world->rounds);
     for (int i = 0; i < world->rounds.number_enemies ; i++)
@@ -104,14 +112,6 @@ void refresh_data(world_t *world)
       }
     }
   }
-  //Sinon si la manche est finie, manche suivante
-  else
-  {
-    //free(world->rounds.enemies);
-    nextRound(&world->rounds);
-    //printf("gg ta gagné");
-    //Charger le bon nombre de texture
-  }
 
   //Les balles
   for(int i = 0; i < NB_BULLET; i++)
diff --git a/data/save.txt b/data/save.txt
index 95d14834aaa2dbdfc810d9bbfa929634df4f29ae..e9a03bdfced1713f9b6b517ab7e16a8c5e487287 100644
--- a/data/save.txt
+++ b/data/save.txt
@@ -1,8 +1,8 @@
 /Vie du joueur au début
-30
+10
 /Nombre d'ennemis au début
-6
+1
 /Nombre d'ennemis en plus à chaque manche
-3
+1
 /Nombre de balles
 30