From 6022cd50ff3a5adc5f47b10fd63f6f0fdad83862 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: SmallIshMink <mattheo.m10@gmail.com>
Date: Mon, 3 Apr 2023 20:30:00 +0200
Subject: [PATCH] MODIF CLEAN DATA

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 library/World/world.c | 28 ++++++++--------------------
 1 file changed, 8 insertions(+), 20 deletions(-)

diff --git a/library/World/world.c b/library/World/world.c
index 80865fc..102cf92 100644
--- a/library/World/world.c
+++ b/library/World/world.c
@@ -1,9 +1,6 @@
 #include "world.h"
 
-/**
- * \brief La fonction met à jour les données en tenant compte de la physique du monde
- * \param les données du monde
- */
+
 
 void update_data(world_t *world){
     world->ligneArriver->y += world->speed_h;
@@ -15,24 +12,15 @@ void update_data(world_t *world){
         if (world->vaisseau->y < 0) world->vaisseau->y = 0;
         if (world->vaisseau->y + world->vaisseau->h > SCREEN_HEIGHT) world->vaisseau->y = SCREEN_HEIGHT - world->vaisseau->h;
     }
-    handle_sprite_collide(world->vaisseau, world->mur, world);
+    handle_sprite_collide(world->vaisseau, world->mur, world, 0);
 }
 
-/**
- * \brief La fonction indique si le jeu est fini en fonction des données du monde
- * \param world les données du monde
- * \return 1 si le jeu est fini, 0 sinon
- */
+
 
 int is_game_over(world_t *world){
     return world->gameover;
 }
 
-/**
- * \brief La fonction initialise les données du monde du jeu
- * \param world les données du monde
- */
-
 
 void init_data(world_t * world){
     
@@ -49,17 +37,17 @@ void init_data(world_t * world){
 }
 
 
-/**
- * \brief La fonction nettoie les données du monde
- * \param world les données du monde
- */
 
 
 void clean_data(world_t *world){
     /* utile uniquement si vous avez fait de l'allocation dynamique (malloc); la fonction ici doit permettre de libérer la mémoire (free) */
     free(world->vaisseau);
+    free(world->mur);
+    free(world->ligneArriver);
+    printf("clean_data");   
 }
 
+
 void handle_sprite_collide(sprite_t *sp1, sprite_t *sp2, world_t *world, int make_disappear){
     if (sprites_collide(sp1, sp2)){
         world->speed_h = 0;
@@ -67,4 +55,4 @@ void handle_sprite_collide(sprite_t *sp1, sprite_t *sp2, world_t *world, int mak
     }else{
         world->speed_h = INITIAL_SPEED;
     }
-}
\ No newline at end of file
+}
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