My Project
Loading...
Searching...
No Matches
main.c File Reference

Programme principal initial du niveau 1. More...

#include "sdl2-light.h"
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include "library/Display/Display.h"
#include "library/World/world.h"
#include "library/utility/utility.h"

Functions

void handle_events (SDL_Event *event, world_t *world)
 La fonction gère les évènements ayant eu lieu et qui n'ont pas encore été traités.
 
void init (SDL_Window **window, SDL_Renderer **renderer, textures_t *textures, world_t *world)
 La fonction initialise les textures nécessaires à l'affichage graphique du jeu.
 
int main (int argc, char *args[])
 programme principal qui implémente la boucle du jeu
 

Detailed Description

Programme principal initial du niveau 1.

Author
Mathieu Constant
Version
1.0
Date
18 mars 2021

Function Documentation

◆ handle_events()

void handle_events ( SDL_Event event,
world_t world 
)

La fonction gère les évènements ayant eu lieu et qui n'ont pas encore été traités.

Parameters
eventparamètre qui contient les événements
worldles données du monde

◆ init()

void init ( SDL_Window **  window,
SDL_Renderer **  renderer,
textures_t textures,
world_t world 
)

La fonction initialise les textures nécessaires à l'affichage graphique du jeu.

Parameters
screenla surface correspondant à l'écran de jeu
texturesles textures du jeu

fonction qui initialise le jeu: initialisation de la partie graphique (SDL), chargement des textures, initialisation des données

Parameters
windowla fenêtre du jeu
rendererle renderer
texturesles textures
worldle monde