My Project
Loading...
Searching...
No Matches
world.h
Go to the documentation of this file.
1#include <stdio.h>
2#include <stdlib.h>
3#include "../Sprites/sprites.h"
4#include "../../constante.c"
5#include <SDL2/SDL.h>
6
18#ifndef WORLD_H
19#define WORLD_H
20
21
36struct world_s{
39 sprite_t **murs;
40 int nb_murs;
41 sprite_t *ligneArriver;
43 int speed_h;
44 unsigned int startTimer;
45 unsigned int timer;
46};
47typedef struct world_s world_t;
48
53void update_data(world_t *world);
60int is_game_over(world_t *world);
61
69void init_data(world_t * world);
70
76void clean_data(world_t * world);
77
88int handle_sprite_collide(sprite_t *sp1, sprite_t *sp2, world_t *world, int make_disappear);
89
95void init_walls(world_t *world);
96
102void update_walls(world_t *world);
103#endif
La structure qui contient les données du sprite.
Definition: sprites.h:26
La structure qui contient les données du monde.
Definition: world.h:36
sprite_t * vaisseau
Definition: world.h:37
int speed_h
Definition: world.h:43
sprite_t * mur
Definition: world.h:38
int gameover
Definition: world.h:42
unsigned int timer
Definition: world.h:45
unsigned int startTimer
Definition: world.h:44
void update_walls(world_t *world)
La fonction met à jour les murs du jeu.
Definition: world.c:76
void init_walls(world_t *world)
La fonction initialise les murs du jeu.
Definition: world.c:63
void init_data(world_t *world)
La fonction initialise les données du monde du jeu.
Definition: world.c:27
void update_data(world_t *world)
La fonction met à jour les données en tenant compte de la physique du monde.
Definition: world.c:4
int is_game_over(world_t *world)
La fonction indique si le jeu est fini en fonction des données du monde.
Definition: world.c:22
int handle_sprite_collide(sprite_t *sp1, sprite_t *sp2, world_t *world, int make_disappear)
La fonction indique si le sprite est en collision avec un autre sprite.
Definition: world.c:52
void clean_data(world_t *world)
La fonction libère les données du monde.
Definition: world.c:43