My Project
Loading...
Searching...
No Matches
sprites.h File Reference

Fichier qui contient les fonctions liée aux sprites du jeu. More...

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

Go to the source code of this file.

Data Structures

struct  sprite_s
 La structure qui contient les données du sprite. More...
 

Typedefs

typedef struct sprite_s sprite_t
 

Functions

int isOverScreen (sprite_t *sprite)
 La fonction indique si le sprite est hors de l'écran.
 
void print_sprite (sprite_t *sprite)
 
sprite_tinit_sprite (sprite_t *sprite, int x, int y, int w, int h)
 La fonction initialise les sprites du jeu.
 
int sprites_collide (sprite_t *sp1, sprite_t *sp2)
 La fonction libère les données du sprite.
 

Detailed Description

Fichier qui contient les fonctions liée aux sprites du jeu.

Author
M Moulias
Version
0.1
Date
2023-04-05

Function Documentation

◆ init_sprite()

sprite_t * init_sprite ( sprite_t sprite,
int  x,
int  y,
int  w,
int  h 
)

La fonction initialise les sprites du jeu.

Parameters
sprite
x
y
w
h
Returns
sprite_t*

◆ isOverScreen()

int isOverScreen ( sprite_t sprite)

La fonction indique si le sprite est hors de l'écran.

Parameters
sprite
Returns
int

◆ sprites_collide()

int sprites_collide ( sprite_t sp1,
sprite_t sp2 
)

La fonction libère les données du sprite.

Parameters
sp1
sp2
Returns
int 0 si les sprites ne se touchent pas, 1 sinon