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world.h File Reference

Fichier qui contient les fonctions liées au monde du jeu. More...

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include "../Sprites/sprites.h"
#include "../../constante.c"
#include <SDL2/SDL.h>

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Data Structures

struct  world_s
 La structure qui contient les données du monde. More...
 

Typedefs

typedef struct world_s world_t
 

Functions

void update_data (world_t *world)
 La fonction met à jour les données en tenant compte de la physique du monde.
 
int is_game_over (world_t *world)
 La fonction indique si le jeu est fini en fonction des données du monde.
 
void init_data (world_t *world)
 La fonction initialise les données du monde du jeu.
 
void clean_data (world_t *world)
 La fonction libère les données du monde.
 
int handle_sprite_collide (sprite_t *sp1, sprite_t *sp2, world_t *world, int make_disappear)
 La fonction indique si le sprite est en collision avec un autre sprite.
 
void init_walls (world_t *world)
 La fonction initialise les murs du jeu.
 
void update_walls (world_t *world)
 La fonction met à jour les murs du jeu.
 

Detailed Description

Fichier qui contient les fonctions liées au monde du jeu.

Author
M Moulias
Version
0.1
Date
2023-04-05

Function Documentation

◆ clean_data()

void clean_data ( world_t world)

La fonction libère les données du monde.

Parameters
worldles données du monde

◆ handle_sprite_collide()

int handle_sprite_collide ( sprite_t sp1,
sprite_t sp2,
world_t world,
int  make_disappear 
)

La fonction indique si le sprite est en collision avec un autre sprite.

Parameters
sp1
sp2
world
make_disappear
Returns
int 0 si les sprites ne se touchent pas, 1 sinon

◆ init_data()

void init_data ( world_t world)

La fonction initialise les données du monde du jeu.

/**

Parameters
worldles données du monde

◆ init_walls()

void init_walls ( world_t world)

La fonction initialise les murs du jeu.

Parameters
world

◆ is_game_over()

int is_game_over ( world_t world)

La fonction indique si le jeu est fini en fonction des données du monde.

Parameters
worldles données du monde
Returns
1 si le jeu est fini, 0 sinon

◆ update_data()

void update_data ( world_t world)

La fonction met à jour les données en tenant compte de la physique du monde.

Parameters
lesdonnées du monde

◆ update_walls()

void update_walls ( world_t world)

La fonction met à jour les murs du jeu.

Parameters
world