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Fichier qui contient les fonctions liée à l'affichage du jeu. More...
#include "../../sdl2-light.h"
#include "../../sdl2-ttf-light.h"
#include "../World/world.h"
#include "../../constante.c"
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
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Data Structures | |
struct | textures_s |
La structure qui contient les textures du jeu. More... | |
Typedefs | |
typedef struct textures_s | textures_t |
Functions | |
void | init_ressource (SDL_Renderer *renderer, textures_t *textures) |
La fonction initialise les textures du jeu. | |
void | apply_background (SDL_Renderer *renderer, SDL_Texture *texture) |
La fonction applique la texture du fond sur le renderer lié à l'écran de jeu. | |
void | apply_sprite (SDL_Renderer *renderer, SDL_Texture *texture, sprite_t *sprite) |
La fonction qui applique la texture texture sur le renderer renderer en fonction des données du sprite sprite. | |
void | apply_wall (SDL_Renderer *renderer, SDL_Texture *texture, int x, int y) |
La fonction qui applique la texture texture sur le renderer renderer en fonction des coordonnées x et y. | |
void | refresh_graphics (SDL_Renderer *renderer, world_t *world, textures_t *textures) |
La fonction rafraichit l'écran en fonction de l'état des données du monde. | |
void | clean_textures (textures_t *textures) |
La fonction nettoie les textures. | |
void | clean (SDL_Window *window, SDL_Renderer *renderer, textures_t *textures, world_t *world) |
fonction qui nettoie le jeu: nettoyage de la partie graphique (SDL), nettoyage des textures, nettoyage des données | |
Fichier qui contient les fonctions liée à l'affichage du jeu.
void apply_background | ( | SDL_Renderer * | renderer, |
SDL_Texture * | texture | ||
) |
La fonction applique la texture du fond sur le renderer lié à l'écran de jeu.
renderer | le renderer |
texture | la texture liée au fond |
void apply_sprite | ( | SDL_Renderer * | renderer, |
SDL_Texture * | texture, | ||
sprite_t * | sprite | ||
) |
La fonction qui applique la texture texture sur le renderer renderer en fonction des données du sprite sprite.
texture | |
renderer | |
sprite |
void apply_wall | ( | SDL_Renderer * | renderer, |
SDL_Texture * | texture, | ||
int | x, | ||
int | y | ||
) |
La fonction qui applique la texture texture sur le renderer renderer en fonction des coordonnées x et y.
renderer | |
texture | |
x | |
y |
void clean | ( | SDL_Window * | window, |
SDL_Renderer * | renderer, | ||
textures_t * | textures, | ||
world_t * | world | ||
) |
fonction qui nettoie le jeu: nettoyage de la partie graphique (SDL), nettoyage des textures, nettoyage des données
window | la fenêtre du jeu |
renderer | le renderer |
textures | les textures |
world | le monde |
void clean_textures | ( | textures_t * | textures | ) |
La fonction nettoie les textures.
textures | les textures |
void init_ressource | ( | SDL_Renderer * | renderer, |
textures_t * | textures | ||
) |
La fonction initialise les textures du jeu.
renderer | |
textures |
void refresh_graphics | ( | SDL_Renderer * | renderer, |
world_t * | world, | ||
textures_t * | textures | ||
) |
La fonction rafraichit l'écran en fonction de l'état des données du monde.
renderer | le renderer lié à l'écran de jeu |
world | les données du monde |
textures | les textures |