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Fichier qui contient les fonctions liées au monde du jeu. More...
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include "../Sprites/sprites.h"
#include "../../constante.c"
#include <SDL2/SDL.h>
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Data Structures | |
struct | world_s |
La structure qui contient les données du monde. More... | |
Typedefs | |
typedef struct world_s | world_t |
Functions | |
void | update_data (world_t *world) |
La fonction met à jour les données en tenant compte de la physique du monde. | |
int | is_game_over (world_t *world) |
La fonction indique si le jeu est fini en fonction des données du monde. | |
void | init_data (world_t *world) |
La fonction initialise les données du monde du jeu. | |
void | clean_data (world_t *world) |
La fonction libère les données du monde. | |
int | handle_sprite_collide (sprite_t *sp1, sprite_t *sp2, world_t *world, int make_disappear) |
La fonction indique si le sprite est en collision avec un autre sprite. | |
void | init_walls (world_t *world) |
La fonction initialise les murs du jeu. | |
void | update_walls (world_t *world) |
La fonction met à jour les murs du jeu. | |
Fichier qui contient les fonctions liées au monde du jeu.
void clean_data | ( | world_t * | world | ) |
La fonction libère les données du monde.
world | les données du monde |
La fonction indique si le sprite est en collision avec un autre sprite.
sp1 | |
sp2 | |
world | |
make_disappear |
void init_data | ( | world_t * | world | ) |
La fonction initialise les données du monde du jeu.
/**
world | les données du monde |
void init_walls | ( | world_t * | world | ) |
La fonction initialise les murs du jeu.
world |
int is_game_over | ( | world_t * | world | ) |
La fonction indique si le jeu est fini en fonction des données du monde.
world | les données du monde |
void update_data | ( | world_t * | world | ) |
La fonction met à jour les données en tenant compte de la physique du monde.
les | données du monde |
void update_walls | ( | world_t * | world | ) |
La fonction met à jour les murs du jeu.
world |