My Project
Loading...
Searching...
No Matches
sdl2-light.h
Go to the documentation of this file.
1
10#ifndef __SDL2_LIGHT__H__
11#define __SDL2_LIGHT__H__
12
13#include <SDL2/SDL.h>
14
15
22void clean_sdl(SDL_Renderer *renderer,SDL_Window *window);
23
33SDL_Texture *load_image(const char path[], SDL_Renderer *renderer);
34
35
46int init_sdl(SDL_Window **window, SDL_Renderer **renderer, int width, int height);
47
53void clean_texture(SDL_Texture *texture);
54
55
64void apply_texture(SDL_Texture *texture,SDL_Renderer *renderer,int x, int y);
65
66
67
73void clear_renderer(SDL_Renderer *renderer);
74
80void update_screen(SDL_Renderer *renderer);
81
88void pause(int time);
89
90#endif
struct SDL_Window SDL_Window
The type used to identify a window.
Definition: SDL_video.h:95
void pause(int time)
La fonction met le programme en pause pendant un laps de temps.
Definition: sdl2-light.c:87
SDL_Texture * load_image(const char path[], SDL_Renderer *renderer)
La fonction charge une image et renvoie la texture correspondante où la couleur RGB (255,...
Definition: sdl2-light.c:33
void clear_renderer(SDL_Renderer *renderer)
La fonction vide le contenu graphique du renderer lié à l'écran de jeu.
Definition: sdl2-light.c:74
void clean_sdl(SDL_Renderer *renderer, SDL_Window *window)
La fonction nettoie le renderer et la fenêtre du jeu en mémoire.
Definition: sdl2-light.c:92
void clean_texture(SDL_Texture *texture)
La fonction nettoie une texture en mémoire.
Definition: sdl2-light.c:66
int init_sdl(SDL_Window **window, SDL_Renderer **renderer, int width, int height)
La fonction initialise la SDL. Elle crée la fenêtre du jeu ainsi que le renderer.
Definition: sdl2-light.c:15
void apply_texture(SDL_Texture *texture, SDL_Renderer *renderer, int x, int y)
La fonction permet d'appliquer une texture sur le renderer à une position donnée. La hauteur et la la...
Definition: sdl2-light.c:55
void update_screen(SDL_Renderer *renderer)
La fonction met à jour l'écran avec le contenu du renderer.
Definition: sdl2-light.c:81