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Display.h File Reference

Fichier qui contient les fonctions liée à l'affichage du jeu. More...

#include "../../sdl2-light.h"
#include "../../sdl2-ttf-light.h"
#include "../World/world.h"
#include "../../constante.c"
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

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Data Structures

struct  textures_s
 La structure qui contient les textures du jeu. More...
 

Typedefs

typedef struct textures_s textures_t
 

Functions

void init_ressource (SDL_Renderer *renderer, textures_t *textures)
 La fonction initialise les textures du jeu.
 
void apply_background (SDL_Renderer *renderer, SDL_Texture *texture)
 La fonction applique la texture du fond sur le renderer lié à l'écran de jeu.
 
void apply_sprite (SDL_Renderer *renderer, SDL_Texture *texture, sprite_t *sprite)
 La fonction qui applique la texture texture sur le renderer renderer en fonction des données du sprite sprite.
 
void apply_wall (SDL_Renderer *renderer, SDL_Texture *texture, int x, int y)
 La fonction qui applique la texture texture sur le renderer renderer en fonction des coordonnées x et y.
 
void refresh_graphics (SDL_Renderer *renderer, world_t *world, textures_t *textures)
 La fonction rafraichit l'écran en fonction de l'état des données du monde.
 
void clean_textures (textures_t *textures)
 La fonction nettoie les textures.
 
void clean (SDL_Window *window, SDL_Renderer *renderer, textures_t *textures, world_t *world)
 fonction qui nettoie le jeu: nettoyage de la partie graphique (SDL), nettoyage des textures, nettoyage des données
 

Detailed Description

Fichier qui contient les fonctions liée à l'affichage du jeu.

Author
M Moulias
Version
0.1
Date
2023-04-05

Function Documentation

◆ apply_background()

void apply_background ( SDL_Renderer *  renderer,
SDL_Texture *  texture 
)

La fonction applique la texture du fond sur le renderer lié à l'écran de jeu.

Parameters
rendererle renderer
texturela texture liée au fond

◆ apply_sprite()

void apply_sprite ( SDL_Renderer *  renderer,
SDL_Texture *  texture,
sprite_t sprite 
)

La fonction qui applique la texture texture sur le renderer renderer en fonction des données du sprite sprite.

Parameters
texture
renderer
sprite

◆ apply_wall()

void apply_wall ( SDL_Renderer *  renderer,
SDL_Texture *  texture,
int  x,
int  y 
)

La fonction qui applique la texture texture sur le renderer renderer en fonction des coordonnées x et y.

Parameters
renderer
texture
x
y

◆ clean()

void clean ( SDL_Window window,
SDL_Renderer *  renderer,
textures_t textures,
world_t world 
)

fonction qui nettoie le jeu: nettoyage de la partie graphique (SDL), nettoyage des textures, nettoyage des données

Parameters
windowla fenêtre du jeu
rendererle renderer
texturesles textures
worldle monde

◆ clean_textures()

void clean_textures ( textures_t textures)

La fonction nettoie les textures.

Parameters
texturesles textures

◆ init_ressource()

void init_ressource ( SDL_Renderer *  renderer,
textures_t textures 
)

La fonction initialise les textures du jeu.

Parameters
renderer
textures

◆ refresh_graphics()

void refresh_graphics ( SDL_Renderer *  renderer,
world_t world,
textures_t textures 
)

La fonction rafraichit l'écran en fonction de l'état des données du monde.

Parameters
rendererle renderer lié à l'écran de jeu
worldles données du monde
texturesles textures