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sprites.h
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11#include <stdio.h>
12#include <stdlib.h>
13
14
15#ifndef SPRITES_H
16#define SPRITES_H
17
26struct sprite_s{
27 int x;
28 int y;
29 int w;
30 int h;
31};
32
33typedef struct sprite_s sprite_t;
34
41int isOverScreen(sprite_t *sprite);
42
43void print_sprite(sprite_t *sprite);
44
55sprite_t *init_sprite(sprite_t *sprite, int x, int y, int w, int h);
56
64int sprites_collide(sprite_t *sp1, sprite_t *sp2);
65
66#endif
sprite_t * init_sprite(sprite_t *sprite, int x, int y, int w, int h)
La fonction initialise les sprites du jeu.
Definition: sprites.c:15
int isOverScreen(sprite_t *sprite)
La fonction indique si le sprite est hors de l'écran.
Definition: sprites.c:3
int sprites_collide(sprite_t *sp1, sprite_t *sp2)
La fonction libère les données du sprite.
Definition: sprites.c:24
La structure qui contient les données du sprite.
Definition: sprites.h:26