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Programme principal initial du niveau 1. More...
#include "sdl2-light.h"
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include "library/Display/Display.h"
#include "library/World/world.h"
#include "library/utility/utility.h"
Functions | |
void | handle_events (SDL_Event *event, world_t *world) |
La fonction gère les évènements ayant eu lieu et qui n'ont pas encore été traités. | |
void | init (SDL_Window **window, SDL_Renderer **renderer, textures_t *textures, world_t *world) |
La fonction initialise les textures nécessaires à l'affichage graphique du jeu. | |
int | main (int argc, char *args[]) |
programme principal qui implémente la boucle du jeu | |
Programme principal initial du niveau 1.
La fonction gère les évènements ayant eu lieu et qui n'ont pas encore été traités.
event | paramètre qui contient les événements |
world | les données du monde |
void init | ( | SDL_Window ** | window, |
SDL_Renderer ** | renderer, | ||
textures_t * | textures, | ||
world_t * | world | ||
) |
La fonction initialise les textures nécessaires à l'affichage graphique du jeu.
screen | la surface correspondant à l'écran de jeu |
textures | les textures du jeu |
fonction qui initialise le jeu: initialisation de la partie graphique (SDL), chargement des textures, initialisation des données
window | la fenêtre du jeu |
renderer | le renderer |
textures | les textures |
world | le monde |