12#include "../../sdl2-light.h"
13#include "../../sdl2-ttf-light.h"
14#include "../World/world.h"
15#include "../../constante.c"
78void apply_wall(SDL_Renderer * renderer, SDL_Texture *texture,
int x,
int y);
void apply_sprite(SDL_Renderer *renderer, SDL_Texture *texture, sprite_t *sprite)
La fonction qui applique la texture texture sur le renderer renderer en fonction des données du sprit...
Definition: Display.c:20
void clean_textures(textures_t *textures)
La fonction nettoie les textures.
Definition: Display.c:80
void init_ressource(SDL_Renderer *renderer, textures_t *textures)
La fonction initialise les textures du jeu.
Definition: Display.c:5
void clean(SDL_Window *window, SDL_Renderer *renderer, textures_t *textures, world_t *world)
fonction qui nettoie le jeu: nettoyage de la partie graphique (SDL), nettoyage des textures,...
Definition: Display.c:73
void refresh_graphics(SDL_Renderer *renderer, world_t *world, textures_t *textures)
La fonction rafraichit l'écran en fonction de l'état des données du monde.
Definition: Display.c:53
void apply_background(SDL_Renderer *renderer, SDL_Texture *texture)
La fonction applique la texture du fond sur le renderer lié à l'écran de jeu.
Definition: Display.c:14
void apply_wall(SDL_Renderer *renderer, SDL_Texture *texture, int x, int y)
La fonction qui applique la texture texture sur le renderer renderer en fonction des coordonnées x et...
Definition: Display.c:31
struct _TTF_Font TTF_Font
Definition: SDL_ttf.h:164
struct SDL_Window SDL_Window
The type used to identify a window.
Definition: SDL_video.h:95
Definition: SDL_pixels.h:310
La structure qui contient les données du sprite.
Definition: sprites.h:26
La structure qui contient les textures du jeu.
Definition: Display.h:34
SDL_Texture * ship
Definition: Display.h:36
SDL_Texture * meteorite
Definition: Display.h:37
SDL_Texture * background
Definition: Display.h:35
SDL_Texture * finishLine
Definition: Display.h:38
La structure qui contient les données du monde.
Definition: world.h:36