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world_s Struct Reference

La structure qui contient les données du monde. More...

#include <world.h>

Data Fields

sprite_tvaisseau
 
sprite_tmur
 
sprite_t ** murs
 
int nb_murs
 
sprite_tligneArriver
 
int gameover
 
int speed_h
 
unsigned int startTimer
 
unsigned int timer
 

Detailed Description

La structure qui contient les données du monde.

Parameters
vaisseauVaisseau du joueur
murMétéorite
mursTableau de météorites
nb_mursNombre de météorites
ligneArriverLigne d'arrivée
gameoverChamp indiquant si l'on est à la fin du jeu
speed_hVitesse de déplacement horizontal des éléments du jeu
startTimerTimer de départ
timerTimer de jeu

Field Documentation

◆ gameover

int gameover

Champ indiquant si l'on est à la fin du jeu

◆ mur

sprite_t* mur

Représentation du météorite

◆ speed_h

int speed_h

Vitesse de déplacement horizontal des éléments du jeu

◆ startTimer

unsigned int startTimer

Timer de départ

◆ timer

unsigned int timer

Timer de jeu

◆ vaisseau

sprite_t* vaisseau

Représentation du vaisseau


The documentation for this struct was generated from the following file: