3#include "../Sprites/sprites.h"
4#include "../../constante.c"
La structure qui contient les données du sprite.
Definition: sprites.h:26
La structure qui contient les données du monde.
Definition: world.h:36
sprite_t * vaisseau
Definition: world.h:37
int speed_h
Definition: world.h:43
sprite_t * mur
Definition: world.h:38
int gameover
Definition: world.h:42
unsigned int timer
Definition: world.h:45
unsigned int startTimer
Definition: world.h:44
void update_walls(world_t *world)
La fonction met à jour les murs du jeu.
Definition: world.c:76
void init_walls(world_t *world)
La fonction initialise les murs du jeu.
Definition: world.c:63
void init_data(world_t *world)
La fonction initialise les données du monde du jeu.
Definition: world.c:27
void update_data(world_t *world)
La fonction met à jour les données en tenant compte de la physique du monde.
Definition: world.c:4
int is_game_over(world_t *world)
La fonction indique si le jeu est fini en fonction des données du monde.
Definition: world.c:22
int handle_sprite_collide(sprite_t *sp1, sprite_t *sp2, world_t *world, int make_disappear)
La fonction indique si le sprite est en collision avec un autre sprite.
Definition: world.c:52
void clean_data(world_t *world)
La fonction libère les données du monde.
Definition: world.c:43