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La structure qui contient les données du monde. More...
#include <world.h>
Data Fields | |
sprite_t * | vaisseau |
sprite_t * | mur |
sprite_t ** | murs |
int | nb_murs |
sprite_t * | ligneArriver |
int | gameover |
int | speed_h |
unsigned int | startTimer |
unsigned int | timer |
La structure qui contient les données du monde.
vaisseau | Vaisseau du joueur |
mur | Météorite |
murs | Tableau de météorites |
nb_murs | Nombre de météorites |
ligneArriver | Ligne d'arrivée |
gameover | Champ indiquant si l'on est à la fin du jeu |
speed_h | Vitesse de déplacement horizontal des éléments du jeu |
startTimer | Timer de départ |
timer | Timer de jeu |
int gameover |
Champ indiquant si l'on est à la fin du jeu
sprite_t* mur |
Représentation du météorite
int speed_h |
Vitesse de déplacement horizontal des éléments du jeu
unsigned int startTimer |
Timer de départ
unsigned int timer |
Timer de jeu
sprite_t* vaisseau |
Représentation du vaisseau