diff --git a/joueur.c b/joueur.c
index 7a37376c67ce1c91c5a75f92ed0dea2bc20334f9..91d3594b3baa485110dc3188115e662f5db778d7 100644
--- a/joueur.c
+++ b/joueur.c
@@ -18,7 +18,7 @@ int score(game_t * game){
 
 void handle_event(SDL_Event * evenements, game_t *game , char ** tab ){
 void handle_event(SDL_Event * evenements, game_t *game , char ** tab,SDL_Renderer* ecran ,SDL_Texture* personnage,int lpers , int hpers ){
->>>>>>> aad6ed212a0b181b6369881ce3891b5bb843e44f
+
     game->gameover = false;
 
   SDL_PollEvent( evenements );
@@ -149,7 +149,6 @@ void collision_brick_gch(game_t* game,char** map){
     game->joueur->x +=0;
 }
 }
-<<<<<<< HEAD
 /*
 pos de joueur est en pixel 32 pour largeur et 32 pou Hauteur
 pour cela on arrive pas a detecter la pos exact sur la map