diff --git a/joueur.c b/joueur.c index 7a37376c67ce1c91c5a75f92ed0dea2bc20334f9..91d3594b3baa485110dc3188115e662f5db778d7 100644 --- a/joueur.c +++ b/joueur.c @@ -18,7 +18,7 @@ int score(game_t * game){ void handle_event(SDL_Event * evenements, game_t *game , char ** tab ){ void handle_event(SDL_Event * evenements, game_t *game , char ** tab,SDL_Renderer* ecran ,SDL_Texture* personnage,int lpers , int hpers ){ ->>>>>>> aad6ed212a0b181b6369881ce3891b5bb843e44f + game->gameover = false; SDL_PollEvent( evenements ); @@ -149,7 +149,6 @@ void collision_brick_gch(game_t* game,char** map){ game->joueur->x +=0; } } -<<<<<<< HEAD /* pos de joueur est en pixel 32 pour largeur et 32 pou Hauteur pour cela on arrive pas a detecter la pos exact sur la map