diff --git a/README.md b/README.md
index 70b81109ba1ebd94fbc811e25c289799758ed7a1..047b287572502be1e87b6868813e397442bb7a14 100644
--- a/README.md
+++ b/README.md
@@ -1,5 +1,10 @@
 # Maze_Game
 
+Fait par: AL-AMERI RAWAN
+          IKHRICHI SOUMAYA
+
+lien De Git: https://gitlab.univ-lorraine.fr/alameri1u/maze_game.git
+
 La compilation du jeu se fait dans le treminal avec la commande : make 
 L'execution: ./main 
 
diff --git a/graphics.h b/graphics.h
index 3e39e63786ed131f5d11e95c2a68de7a795a50b8..b7908d5578447150d12fa17cb8ad2b679e190b6e 100644
--- a/graphics.h
+++ b/graphics.h
@@ -3,8 +3,8 @@
 
 #include "player.h"
 
-#define SCREENH 600
-#define SCREENW 600
+#define SCREENH 700
+#define SCREENW 1370
 #define BRICKH 32
 #define BRICKW 32
 
diff --git a/map.c b/map.c
index 6781502be7646ef4187217a45ab19d4e5b2f48ae..cb004e50a360cec10e0d0d2fa1bccdc3ba566fa9 100644
--- a/map.c
+++ b/map.c
@@ -92,9 +92,9 @@ char** modifier_caractere(char** tab,int n,int m,char ancien,char nouveau){
     }
     return tab;
 }
+
 void ecrire_map(const char* nomFichier, char** tab,int n){
     FILE* fichier=NULL;
-
     fichier =fopen(nomFichier,"w");
     if(fichier!= NULL){
         for (int i = 0; i < n; i++){