diff --git a/README.md b/README.md index 70b81109ba1ebd94fbc811e25c289799758ed7a1..047b287572502be1e87b6868813e397442bb7a14 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -1,5 +1,10 @@ # Maze_Game +Fait par: AL-AMERI RAWAN + IKHRICHI SOUMAYA + +lien De Git: https://gitlab.univ-lorraine.fr/alameri1u/maze_game.git + La compilation du jeu se fait dans le treminal avec la commande : make L'execution: ./main diff --git a/graphics.h b/graphics.h index 3e39e63786ed131f5d11e95c2a68de7a795a50b8..b7908d5578447150d12fa17cb8ad2b679e190b6e 100644 --- a/graphics.h +++ b/graphics.h @@ -3,8 +3,8 @@ #include "player.h" -#define SCREENH 600 -#define SCREENW 600 +#define SCREENH 700 +#define SCREENW 1370 #define BRICKH 32 #define BRICKW 32 diff --git a/map.c b/map.c index 6781502be7646ef4187217a45ab19d4e5b2f48ae..cb004e50a360cec10e0d0d2fa1bccdc3ba566fa9 100644 --- a/map.c +++ b/map.c @@ -92,9 +92,9 @@ char** modifier_caractere(char** tab,int n,int m,char ancien,char nouveau){ } return tab; } + void ecrire_map(const char* nomFichier, char** tab,int n){ FILE* fichier=NULL; - fichier =fopen(nomFichier,"w"); if(fichier!= NULL){ for (int i = 0; i < n; i++){